Guardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crois-tu aux coïncidences ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le scellement du Pacte de Haku & Blue. [RP FLASH-BACK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue Avalon

Blue Avalon


Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part...♪♫

Le scellement du Pacte de Haku & Blue. [RP FLASH-BACK] Empty
MessageSujet: Le scellement du Pacte de Haku & Blue. [RP FLASH-BACK]   Le scellement du Pacte de Haku & Blue. [RP FLASH-BACK] Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:55


Blue ne savait plus quoi faire, depuis la mort de son précédent protégé, il s'ennuyait ferme, après tout, il restait tout le temps dans la forêt. Les "chefs" lui avaient interdit de sortir de cette forêt si il ne trouvait pas de protégé. En clair, il était prisonnier, après tout, les humains normaux ne pouvait pas venir ici, ce qui signifiait qu'il ne pourrait pas avoir de protégé. Le prisonnier grogna et soupira, il en avait sa claque ! Il se foutait bien de ce que ces foutus chefs penseraient, lui s'en foutait, il n'était pas sous leurs ordres !
C'est donc décidé qu'il se dirigea vers la sortie de la forêt, et celle ci lui ouvrit même un passage, preuve qu'elle n'était pas d'accord avec l'ordre des chefs, sinon elle l'en aurait empêché. Une fois à l'orée de la forêt il s'arrêta, devant lui s'étendait une grande plaine herbeuse. Ses yeux se perdirent dans le vague et il repensa à tout ce qui lui était arrivé. *Le gardien maudit hein ? Ils auraient pas pu trouver plus présomptueux ?* Secouant la tête, il se figea en entendant un bruit juste devant lui. Relevant lentement la tête, il aperçu une jeune femme blonde qui le fixait aussi avec intensité. Il remarqua ses yeux rougis et supposa qu'elle avait pleuré.

- Qui es tu ? Que fais tu ici ? Ce lieu n'est pas ta place. A moins que tu ne cherches quelques choses, tu semble triste et pleine de rancune.


Dernière édition par Blue Avalon le Dim 20 Oct - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku Lena Myu Z. Heartwin
Admin
Haku Lena Myu Z. Heartwin


Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2012

Le scellement du Pacte de Haku & Blue. [RP FLASH-BACK] Empty
MessageSujet: Re: Le scellement du Pacte de Haku & Blue. [RP FLASH-BACK]   Le scellement du Pacte de Haku & Blue. [RP FLASH-BACK] Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:07

   Haku courait, elle courait à en perdre le souffle, se fichant complètement des branches basses des arbres qui giflaient son visage. Si on était attentif, on aurait pu apercevoir sur ses joues des traces luisantes qui se renouvelaient chaque secondes qui passaient. Des larmes, ses larmes, à cause de lui.
   La marier ? Et puis quoi encore ?! Elle avait enduré depuis toute petite les choix qu'ils faisaient à sa place, se rebellant quand ça allait trop loin, mais au final elle le faisait tout de même. Mais la marier ?! Elle n'en pouvait plus, de tout ça, tout ce qu'elle voulait c'était fuir, fuir pour ne jamais y retourner ! Et ce qu'elle avait fait, même si elle était étroitement surveillé, elle avait réussi à s'enfuir.
   Alors pour ne pas se faire rattraper par sa noble famille, elle courait sans s'arrêter, sans écouter ses jambes qui criaient leurs souffrances, car s'arrêter pour elle signifiait une prison, une prison doré certes, mais une prison tout de même, alors elle ne s'arrêtait pas.
   
   Et elle finit par s'arrêtait lorsqu'elle arriva dans une immense plaine, elle n'en avait jamais entendue parler, elle n'avait jamais dépassé la forêt et même si elle l'avait voulu elle n'aurait pas pu.
   Alors elle avança, elle avança encore et encore ne comptant pas le temps qui passait. Que ce soit des secondes, des minutes, des heures, des jours, des mois ou l'éternité même ! le temps s'écoulait de la même manière.
   Ce ne fut que quand elle aperçut une silhouette s'approchait d'elle qu'elle s'autorisa à paniquer... ou pas, une fois que Haku remarqua que ce n'était le style vestimentaire de ses gardes. En plus le jeune (oui elle pouvait l'affirmer maintenant) homme ne regardait pas vraiment où il allait. Haku le regarda s'approchait et quand il fut à sa hauteur et qu'il la remarqua (enfin) elle le fixait d'un hébété. Ce ne fut que quand il ouvrit sa bouche qu'elle se reprit :

- Qui es tu ? Que fais tu ici ? Ce lieu n'est pas ta place. A moins que tu ne cherches quelques choses, tu semble triste et pleine de rancune.

   Et c'est là que tout fit "tilt" dans sa tête. Une forêt, puis une plaine et re une forêt. C'est pas c'que j'pense ? Eh ben si ! Ma p'tite forêt des Esprits que fais-tu ici ? Ouais, non, là je crois qu'il faudrait peut être que tu répondes ma chère Haku (avec ta verve habituelle) :

- Qu... Quoi ?! Eh ho ! stop les questions là ?! Je suis... Et pourquoi je te le dirais d'abord ?! ... Roooh, je suis Haku Myu Lena Zaracha Heartwin mais Haku suffira. Quant à ce que je fais ici... Je ne sais pas...

  Non, elle n'étais pas folle de cracher des informations sur elle comme ça, c'est juste que il y avait comme quelque chose dans l'air qui la faisait dire des trucs à cette personne en face d'elle, qui la mettait en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardians-world.kanak.fr
Blue Avalon

Blue Avalon


Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part...♪♫

Le scellement du Pacte de Haku & Blue. [RP FLASH-BACK] Empty
MessageSujet: Re: Le scellement du Pacte de Haku & Blue. [RP FLASH-BACK]   Le scellement du Pacte de Haku & Blue. [RP FLASH-BACK] Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:41


- Qu... Quoi ?! Eh ho ! Stop les questions là !! Je suis... Et pourquoi je te le dirais d'abord ?! ... Roooh, je suis Haku Myu Lena Zaracha Heartwin mais Haku suffira. Quant à ce que je fais ici... Je ne sais pas...

Blue observa la jeune femme débattre avec elle même sans l'interrompre et souffla une fois son auto-dispute finit. Elle était spéciale, sans aucun donc et certainement allait elle mal. Ses yeux rouges et les traces de larmes sur ses joues démontrait son hypothèse. Donc... Haku est trop familier à son goût pour le moment, son éducation remontait à la surface, il devrait vraiment apprendre à s'en débarrasser. Heartwin. Tiens. Une famille noble, donc si la demoiselle était là, cela voulait dire que ses gardes ou son gardien n'étaient pas loin, à coup sur, peut être même que les deux la cherchaient.

- Mademoiselle Heartwin, je ne pense pas que vous trouver ici soit une bonne idée. Je ne sais pas ce qui vous rend triste, je ne sais pas la raison de votre venue ici et surtout que vous ayez pu venir aussi près sans vous perdre, mais je ne pense pas que rester ici soit une bonne idée.

Il était passé du tutoiement au vouvoiement en apprenant son ascendance et il se serait bien frapper la tête contre un arbre si il n'était pas absolument certains de passer pour un fou. Il s'était pourtant promis d'oublier son éducation, mais c'était raté pour le moment semblerait il. La forêt lui rapporta à 2-3 kilomètres d'ici le bruit de course de plusieurs hommes ainsi que celle d'un animal, surement le gardien d'un des nobles de sa famille. Il lui jeta un coup d'oeil critique et inclina légèrement le buste en avant tout en se présentant.

- Ce fut un plaisir de vous rencontrer Mademoiselle, avant de nous quitter, laissez moi vous donner mon nom. Je me nomme Blue Avalon. J'espère que le retour chez vous ne sera pas trop brutal.

Lui qui voulait sortir de la forêt, le voilà contraint d'y retourner. Il fit volte face et se dirigea vers la forêt sans un seul regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le scellement du Pacte de Haku & Blue. [RP FLASH-BACK] Empty
MessageSujet: Re: Le scellement du Pacte de Haku & Blue. [RP FLASH-BACK]   Le scellement du Pacte de Haku & Blue. [RP FLASH-BACK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scellement du Pacte de Haku & Blue. [RP FLASH-BACK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku Lena Myu Zaracha BLACK [U.C]
» Blue Avalon [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians :: La Forêt des Esprits :: L'orée de la forêt-
Sauter vers: